Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons passé de merveilleuses vacances ! Nous avons loué le grand camping-car familial Ford Carado chez Mariusz et Monika. Un véhicule vraiment idéal pour les familles. Deux sièges auto (Isofix) peuvent être installés sur la banquette. Nos garçons (1 et 4 ans) ont merveilleusement bien dormi dans le lit du fond. Le plus jeune a dormi dans une petite tente pliante pour ne pas tomber. On peut fermer la porte de cette pièce du fond pour qu'on puisse continuer à jouer à un jeu devant. Ma femme et moi avons dormi dans le lit suspendu ; c'était un peu exigu, mais parfaitement convenable. Le service de Mariusz et Monika est exceptionnel ! Le camping-car était d'une propreté impeccable, parfaitement entretenu, entièrement réservé et équipé de tout le confort moderne. Ils sont très serviables et prévoyants (il y avait même un siège auto pliable pour notre fils). Ils prennent le temps de tout expliquer et la communication via l'application est personnalisée et claire. Dans un camping-car, il est pratique d'avoir une petite lampe de poche pour regarder à l'intérieur des placards profonds. L'espace dans le garage est très spacieux !