Piet Piet

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Nous avons tout d'abord rencontré Lizanne et Kornelis pour voir le camping-car. La rencontre s'est très bien passée. Nous avons vu le véhicule dans lequel nous allions voyager et reçu toutes les informations nécessaires. Le jour du départ, il a fallu organiser l'arrivée via Goboony, ce qui s'est également déroulé sans problème. Une belle surprise nous attendait, et le voyage a pu commencer. C'était notre deuxième voyage en camping-car, donc tout nous était familier. Nous avons longé la côte est des Pays-Bas en direction de l'Eifel et des Ardennes. Nous avons passé une nuit dans des aires de camping-car, mais aussi plus de temps dans de magnifiques endroits. Le départ s'est fait sous la pluie. Et ça s'est terminé en beauté avec une vague de chaleur ;-). Le camping-car est parfaitement adapté aux deux climats ! Nous avons joué à des jeux à l'intérieur et profité pleinement de l'extérieur sous l'auvent (à l'ombre des arbres). Tellement pratique, tout y est ! Heureusement, nous avons aussi pu utiliser le lit escamotable ; dormir à deux dans un seul lit par près de 40°C, c'est impossible… Parfois, nous avons même utilisé la climatisation pour rafraîchir un peu l'atmosphère. Un grand réfrigérateur avec un compartiment congélateur spacieux est un vrai luxe ! En résumé, un magnifique camping-car, des hôtes charmants et une prise en charge sans accroc. À notre retour, nous avons reçu le même accueil chaleureux et le même intérêt pour notre séjour. Nous ne pouvons que dire : un grand bravo à ce campeur et à Lizanne et Kornelis ! Juin 2026