Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons passé un merveilleux séjour dans votre magnifique camping-car. Le camping-car roulait très bien et était entièrement équipé. Il suffisait de charger ses affaires et de partir. La climatisation fonctionnait également très bien et nous a énormément soulagés avec un bébé pendant les journées chaudes. Robert et Medy sont vraiment des propriétaires très sympathiques ! Ils nous ont même laissé un petit quelque chose de sucré pour nous souhaiter un bon voyage ✨ Merci!
Réaction de Robert
Fijn dat de camper jullie zo goed bevallen is dat jullie samen met jullie babytje op een mooie vakantie kunnen terugkijken.