Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons voyagé à travers l'Europe pendant trois semaines dans le camping-car de Nico et avons passé de merveilleuses vacances. Le camping-car était très propre, bien rangé et entièrement équipé. Nous n'avons rencontré aucun problème avec le camping-car durant tout le voyage, ce qui nous a permis de profiter pleinement de nos vacances en toute sérénité. De plus, le contact avec Nico a été très agréable. Il a répondu rapidement, était sympathique et tout s'est déroulé comme prévu. L'organisation était impeccable, tant pour la prise en charge que pour la restitution du camping-car. En résumé : une excellente expérience. Nous recommandons sans hésiter le camping-car de Nico ! Salutations, Bjorn et Sanne.