A. A.

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

La passation de pouvoir s'est déroulée sans accroc et était parfaitement organisée grâce aux instructions claires de Goboony. Fedde m'a accueilli chaleureusement et a pris le temps de tout m'expliquer calmement et patiemment. Cela a immédiatement instauré un climat de confiance. En prime, un panier de bienvenue m'attendait, une attention très personnelle et conviviale. Le séjour en camping-car a été une expérience fantastique pour mon chien et moi. Lors de notre voyage à travers la Frise, nous avons vraiment expérimenté toutes les conditions météorologiques : des nuits froides autour de 5 degrés, de la pluie, des vents violents et même une chaleur extrême. Le camping-car a tout supporté sans problème et a offert un grand confort en toutes circonstances. Nous avons sillonné la Frise en voiture et le camping-car s'est comporté à merveille. Nous avions tout le nécessaire à bord, ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre voyage en toute sérénité. À recommander absolument ! Juin 2026
Réaction de Fedde Heel erg bedankt voor je mooie recentie, en wat fijn om te horen dat je het, ondanks alle weersextremen, zo naar je zin hebt gehad. Ook bedankt voor de zorgvuldige omgang met onze camper, dat stellen we zeer op prijs. We vonden het prettig om je als huurder te mogen verwelkomen en hopen je in de toekomst nog eens terug te zien.