Liesbeth Liesbeth

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Un bus confortable ! La prise en main du camping-car par Nadine s'est très bien passée. Elle était claire et serviable. Le camping-car était bien équipé et je n'ai manqué de rien pendant le week-end. Ce fut une expérience formidable : grisant au volant, puis agréablement surpris par la verdure environnante et la compagnie de gens sympathiques. Ma chienne Doris était elle aussi très à l'aise, aussi bien dans le camping-car qu'à l'extérieur. Un super camping-car, avec une belle bulle ! Juin 2026
Réaction de Nadine Fijn te lezen Liesbeth! Dankjewel voor je fijne review!