Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Ce camping-car est magnifique, nous avons vraiment apprécié notre séjour à son bord. Il est agréable et facile à conduire, et l'installation du store est un jeu d'enfant. Il y avait tout ce dont nous avions besoin et bien plus encore !!! Nous réserverons à nouveau sans aucun doute, et un immense merci à l'équipe du monte-charge pour nous avoir tout expliqué.