Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons eu le privilège d'être les premiers locataires du camping-car Knaus. Son propriétaire, Eric, l'avait récemment acheté et ne l'avait donc pas encore utilisé lui-même. C'est donc à nous qu'est revenu cet honneur. Après des explications détaillées, nous avons pris la route pour l'Europe. La Fiat roule à merveille et a suffisamment de puissance pour affronter les montées de l'Eifel et de la Forêt-Noire. Arrivés au camping, nous étions installés en dix minutes. Tous les outils nécessaires à la mise à niveau de la caravane sont présents, et l'auvent se déploie en un clin d'œil. Des sangles et des piquets anti-tempête sont également fournis. Tout fonctionne parfaitement, et c'est tant mieux. Nous avions convenu avec Eric de vérifier l'inventaire et de nous assurer qu'il ne manquait rien. Ce point a été abordé depuis, et les éléments manquants seront achetés pour compléter encore davantage notre Knaus. Alors, rien à redire ? Si, bien sûr ; nous avons dû regarder le match Pays-Bas – Japon (2-2) sur la tablette, la connexion satellite ayant échoué. Cela ne nous posait aucun problème car nous étions confortablement installés dans le camping-car climatisé. En résumé, une caravane KNAUS propre, non-fumeur, entièrement équipée et économique. Fortement recommandée.