Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons vécu une expérience fantastique en louant un camping-car avec GoBoony pour l'événement cycliste « Chase the Sun ». Du début à la fin, tout s'est déroulé sans le moindre problème. Le propriétaire du véhicule, Nic, était formidable : incroyablement sympathique, dynamique et accueillant. Il nous a fait une présentation très complète, incluant de courtes vidéos très utiles expliquant les aspects les plus complexes du véhicule. Cette attention particulière nous a permis de voyager en toute sérénité. Quant au camping-car lui-même, il était impeccable, très confortable et étonnamment facile à conduire. Il a été le véhicule d'assistance idéal pour ma femme, qui m'a encouragé et a géré la logistique depuis l'île de Sheppey jusqu'à Weston-super-Mare. Nous avons passé un séjour inoubliable et nous recommandons vivement Nic et son camping-car. Cinq étoiles sans hésiter !