Location de camping-car à Biarritz

0 Filtres
Trier par

Filtres

réinitialiser

Dates

Tarif journalier

-

Où commence votre voyage ?


Nombre de couchages

Confort à bord

Voir plus
Voir moins

Pendant la conduite

Type de camping-car

Année de construction

Offres

Annuler

Animaux de compagnie:
Fumeur:
Festivals:

Location de camping-car à Biarritz

Biarritz, commune française située dans le sud-ouest de la France, jouit d'une côte longue de 4km dans le creux du Golfe de Cascogne à moins de 25km de la frontière avec l'Espagne. La ville est notable grâce à sa station balnéaire et est marquée par des individualités sportives tels que le Mousquetaire Jean Borotra, le scientifique et surfeur Joël de Rosnay, premier champion de France de la spécialité ou Serge Blanco, le "Pelé" du rugby. Biarritz est la destination idéale à faire entre amis ou en famille, car tout le monde s’y sentira bien.
Sur Goboony, vous trouverez une large gamme de camping-cars qui sauront répondre à vos besoins. Le processus de location est simple et sécurisé. Il vous suffit de trouver le camping-car de vos rêves, d'envoyer une demande au propriétaire et une fois la demande acceptée, vous pouvez préparer vos valises et aller à la découverte d’une des villes les plus ensoleillées de France.

Lisez la suite …

Des milliers de propriétaires de camping-cars vous ont précédé

Les sites de camping à Biarritz

Biarritz est une ville adaptée aux voyages en camping-car. Pour accomoder les voyageurs en 4 roues, il existe une offre fournie de sites de camping. Tout d'abord, vous trouverez l'existence de la chaîne de campings Yelloh! Village entre Bidart et Biarritz. De nombreuses infrastructures sont mises à disposition du public pour vous permettre de passer d'excellentes vacances dans le Pays basque. Le camping du Pavillon Royal est quant à lui ouvert de mai à septembre et propose des emplacements de qualité, bien équipés et de tailles diverses. Jouissant d'un emplacement privilégié sur la Côte Basque, le camping du Pavillon Royal vous permet de vous ressourcer grâce à son environnement naturel à proximité de l'océan et des plages de sable fin. Plus au sud se trouve le camping Sunêlia Berrua. Doté de 4 étoiles, le camping est généralement ouvert d'avril à octobre selon les saisons. Sa localisation entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz vous permet de découvrir la région sans limite. Vous pouvez même vous rendre en Espagne après avoir passé la nuit dans ce camping dont les infrastructures sont confortables et adaptées à tous. Pour faire votre choix, il ne vous reste plus qu'à vous munir de votre camping-car favori ! Rendez-vous sur Goboony pour échanger avec nos experts de la route.

Que faire à Biarritz ?

Biarritz est une ville dynamique en constant mouvement : même si vous ne prévoyez pas de visiter les environs, vous ne vous ennuyerez pas ! Commençons par son climat exceptionnel et particulièrement doux en hiver, ce qui lui permet d'afficher une température moyenne de 20°C à l'année. Ensuite, que vous vous promeniez au centre-ville ou que vous vous en éloigniez, vous pouvez apercevoir toutes les facettes de cette partie du Pays basque. Rendez-vous au marché des Halles, au phare de Biarritz ou encore à l'aquarium de la ville. Le plateau de l’Atalaye plaît aux naturophiles en quête de panoramas atypiques. Celui-ci vous permet de vivre une expérience unique mêlée de sons et d'images... fermez les yeux et laissez vous bercer par le vacarme des vagues s'écrasant contre la falaise à vos pieds. Pour continuer dans la lancée, faites un tour près du Rocher de la Vierge. Pour les plus sportifs, nous vous invitons vivement à vous essayer à la pratique du surf et autres sports aquatiques proposées par les agences de la ville. Votre voyage à Biarritz vous laissera des souvenirs mémorables.

Évènements à Biarritz

En soirée, il est paisible de se promener le long du port et de prendre un verre en terrasse pour le savourer sous les étoiles. Plusieurs bars de bonne réputation vous proposent des cocktails avec et sans alcool, ainsi que des spécialités de la région. La localisation de l'Etxola Bibi vous permet de vous installer directement sur les remparts pour profiter du cadre exceptionnel tout en assistant au coucher du soleil. Prévoyez une escale à Atabal, cette salle installée à la périphérie de Biarritz propose deux à trois concerts par semaine avec des artistes de classe mondiale. Rock, électro, hip hop, musiques du monde : vous pouvez y aller les yeux fermés ! La programmation, qui plonge avec éclectisme dans les musiques indépendantes, est toujours impeccable. Le Bar Jean quant à lui, vous permet de vous restaurer en toute tranquilité : qualité et diversité sont de mise.