Enregistré dans les favoris

Location de camping-car à Nice

0 Filtres
Trier par

Filtres

réinitialiser

Dates

Tarif journalier

-

Où commence votre voyage ?


Nombre de couchages

Confort à bord

Voir plus
Voir moins

Pendant la conduite

Type de camping-car

Année de construction

Offres

Annuler

Animaux de compagnie:
Fumeur:
Festivals:

Location de camping-car à Nice

Si l'on vous dit sable chaud, grand soleil et eau turquoise, vous pensez à la même chose que nous ? Nice est la destination par excellence si vous voulez passer des vacances inoubliables au soleil. Cerise sur le gâteau ? Vous pouvez y aller facilement en camping-car grâce à Goboony. Choisissez parmi notre large gamme de camping-cars, des vans compacts aux camping-cars de luxe et louez-en un auprès d’un propriétaire privé. Une fois votre demande acceptée, à vous l’aventure ! Partez en solo, entre amis et même en famille pour découvrir cette magnifique ville aux bords de la Méditerranée.

Lisez la suite …

Des milliers de propriétaires de camping-cars vous ont précédé

Les sites de camping à Nice

Si vous vous rendez en camping-car à Nice, sachez que la ville ainsi que ses alentours regorgent de sites de camping dont vous pouvez profiter tout au long de l’année. Choisissez votre cadre et louez un emplacement pour vous reposer après une journée de découverte à Nice. Les sites de camping vous proposent tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances inoubliables (piscines, espaces de jeu). Vous trouverez des sites de camping pour tous les goûts.

Que faire à Nice ?

Lorsqu'on parle de Nice, nous pensons souvent au soleil, aux plages et aux sports nautiques. Mais Nice, c’est bien plus que cela. La ville a une histoire riche, alors ne ratez pas l’occasion de vous promener dans les petites rues à la découverte de son architecture unique. Visitez les nombreuses galeries d’art et n’oubliez surtout pas de faire un tour dans un des marchés locaux pour rencontrer les habitants et vous immerger dans la culture niçoise. Un voyage à Nice ne serait pas complet sans grimper à la colline du Château. Depuis le haut de la colline, vous pouvez profiter d'une vue spectaculaire sur la Promenade des Anglais.
N’oubliez surtout pas de goûter à la cuisine locale lorsque vous y serez, il s'agit là d'un véritable voyage culinaire au pays des saveurs méditerranéennes.

Évènements à Nice

Si vous passez par Nice au mois de février, vous aurez la chance de pouvoir assister au grand Carnaval de Nice. Ce carnaval haut en couleur attire chaque année des centaines de milliers de personnes venant de France et d'au-delà. Une superbe idée pour combattre le temps hivernal à cette période de l’année. Nice, c’est aussi la ville des amateurs de musique. Si vous êtes fan de Jazz, vous pouvez assister au Nice Jazz Festival et rencontrer des fans du monde entier.