Camping-car solide, soigné, confortable et spacieux. Très approprié pour voyager à deux ou même pour passer l'hiver, grâce à la chambre séparée avec un lit fixe 2p spacieux. Mais également adapté comme camping-car familial, grâce aux deux couchages supplémentaires lorsque la table à manger est rabattue et à l'aménagement adapté aux enfants. Le camping-car a l'option d'un transporteur lourd qui convient à 4 (!) vélos électriques ou ordinaires, une moto / scooter (s) ou même un scooter de mobilité. Sur le dessus, il y a des barres de toit, par exemple pour un ou deux grands coffres de toit, et/ou une planche de surf ou un canoë.
Le camping-car est équipé d'un four et d'un micro-ondes (uniquement avec prise de quai), d'une douche (vous) où vous pourriez vraiment prendre une douche si vous en avez vraiment besoin, et d'une TV / DVD. Substantiellement amélioré à nouveau en 2021 avec un auvent extra large (4m de large, pas encore sur la photo), un certain nombre de nouvelles fenêtres, deux nouvelles batteries, une (2e) radio avec Bluetooth dans la section camping-car (il y en avait déjà une dans la cabine du conducteur section) et refermé de nouveau. Plus récemment : 5 nouveaux pneus, une nouvelle pompe et un nouveau robinet de chauffage. Cosy, soigné, avec un inventaire très complet. Bien sûr, cela reste un camping-car un peu plus ancien, avec des signes d'usure et des manuels, et sans le luxe d'un nouveau camping-car, mais certainement un très beau camping-car qui nous a déjà amenés, ainsi que de nombreux locataires, aux quatre coins de l'Europe.
Les + de ce camping-car ::
- Le camping-car est équipé d'un MOTEUR TURBO DIESEL FORT DE 2,5 L. Début 2019, un moteur turbo diesel de 2,5 litres de 110 ch plus jeune a été installé à partir d'un Ducato de 1998 avec peu sur le compteur. Solide (passe facilement à travers les montagnes), douce (vitesse de croisière à plat de 110-120 km/h), et raisonnablement économique (consommation d'environ 1 sur 12). Elle diminue en montée, bien sûr, mais elle monte aussi partout en montagne.
- UN AMÉNAGEMENT TRÈS FINE.
A l'arrière, dans la largeur, un GRAND LIT FIXE 2 PERSONNES (145 x 205), avec un matelas neuf confortable dans une CHAMBRE SEPAREE (fermable par des portes coulissantes !). Donc, si vous êtes à deux, pas de soucis pour changer la table tous les jours, et si vous avez des enfants, vous aurez toujours une certaine "intimité parentale".
- Dinette (table à manger transformable en lit de plus de 130 cm) juste derrière le poste de conduite. Donc très adapté aux enfants : jouer à portée de main, avec une grande fenêtre basse et une bonne vue des deux côtés (également contre le mal des transports). Deux ceintures de hanche qui peuvent également être utilisées pour un siège enfant ou un maxi cosi.
- VUE VERS L'ARRIÈRE (vous pouvez simplement regarder en arrière à travers la « chambre » à travers le rétroviseur).
- SPACIEUX : faute d'alcôve, il n'est pas trop haut et parait donc moins massif, mais à l'intérieur il est très spacieux. Convient aux personnes de grande taille en raison de la hauteur debout et du grand lit, et en raison de l'entrée basse également pour les personnes qui ont des difficultés à marcher. BEAUCOUP DE LUMIÈRE à travers deux puits de lumière et de nombreuses grandes fenêtres (légèrement teintées), toutes équipées de COMBI MODS (assombrissement / moustiquaire).
- ADAPTÉ AUX VOYAGES PLUS LONGS, EN TÔT ET EN FIN DE SAISON, ET PLUS LOIN DU MONDE DE L'HABITATION. Le camping-car dispose d'un très bon double chauffage au gaz, d'un chauffage électrique, d'un bon réfrigérateur (fonctionne également au gaz), de deux bouteilles de gaz de 7,5 l et d'une douche dans laquelle on peut vraiment prendre une douche.
- le camping-car dispose d'un très GRAND PORTE ARRIERE POLYVALENT d'une capacité de charge d'au moins 200 kg. Une gouttière à moto peut y être fixée pour le transport d'une moto ou d'un scooter (léger), ou quatre gouttières à vélo pour vélos (même s'il s'agit tous de vélos électriques lourds). Mais ce porte-bagages s'adapte aussi bien à un scooter (largeur maximum 75xm, praticable avec une large rampe et, si besoin, un treuil à main), ou deux scooters légers, ou un grand coffre à bagages. Voir les photos. Le porte-bagages arrière peut être retiré si un locataire souhaite utiliser l'attelage. Mais si ce n'est pas nécessaire pour un locataire, c'est aussi un "comptoir" supplémentaire pratique pour faire la vaisselle avec nous, et une super zone de déformation supplémentaire.
- PORTE-BAGAGES DE TOIT sur le dessus du camping-car, adaptés au transport de plusieurs coffres de toit (inclus), kayaks ou planches de surf. (Comme neuf, pas encore sur la photo)
- Le camping-car est équipé d'un CROCHET DE REMORQUAGE, mais celui-ci ne peut pas être combiné avec le porte-bagages arrière.
UNE CONSIDÉRATION avec ce camping-car :
- Avec ce camping-car, vous ne pouvez pas entrer dans de nombreuses zones environnementales des villes (intérieures) car il s'agit d'un diesel plus ancien. (Il existe une application Green-Zones où vous pouvez vérifier cela.) Pas de problème pour nous, car les centres-villes ne sont de toute façon pas très adaptés aux campeurs (notamment en raison de problèmes de stationnement). Nous campons toujours en city trip à la périphérie de la ville et prenons les transports en commun à partir de là.
OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES avec ce camping-car :
- service linge.
Le camping-car est équipé en standard de protège-matelas et de draps propres et frais. Pour un supplément de 25 euros par personne, vous pouvez également louer des couettes d'été fraîches (1x2p et 2x1p), des oreillers, des couvertures et des serviettes, que nous laverons ensuite pour vous.
- location de kayaks.
Disponibles sont 1) un 'kayak norvégien' 2p (un croisement entre un canoë et un kayak : un grand compartiment ouvert avec 2 sièges coulissants), qui peut accueillir 2 adultes et éventuellement deux petits enfants (max 6 ans). Convient aux eaux plates telles que les rivières et les lacs, mais PAS aux eaux sauvages ou à la mer. 2) un kayak combi 1p (également adapté aux cours d'eau un peu plus sauvages), et 3) un kayak junior 1p adapté aux enfants de 8 à 14 ans. Tout y compris les accessoires tels que pagaies, baril étanche, gilets de sauvetage, etc. Coûts 50, 25 et 25 euros par semaine.
VEUILLEZ NOTER : PÉRIODE DE LOCATION ET PRIX !
Une période de location minimale différente a été spécifiée pour ce camping-car pour différentes périodes. En haute saison (vacances de mai + juillet / août), le camping-car ne peut être loué que pour un minimum de 1 semaine. En pré et post-saison (septembre à octobre et avril à juin), la période de location minimale est fixée à 5 jours/nuits.
En basse saison (novembre à mars), la période de location minimale est de 3 semaines. Cela a à voir avec le fait que je devrai peut-être sortir le camping-car du stockage et le remettre dans la taxe routière, alors que le « rendement » est minime en raison des tarifs plus bas. (Une commission Goboony supplémentaire de 20 % et 24 euros par jour pour l'assurance journalière sont déduits du tarif journalier payé par les locataires). En cette basse saison, la remise livre long précisée dans l'annonce n'est donc pas applicable, merci d'en tenir compte (je ne peux pas la fixer par saison...). Cependant, en consultation en basse saison avec une réservation vraiment plus longue (moins 2 mois, par exemple hibernation), beaucoup est possible en ce qui concerne le prix. En option, le camping-car peut être conduit à une destination pour vous moyennant des frais. Envoyez un message pour plus d'informations et de consultation.
Nous sommes très satisfaits de notre camping-car (ou en fait camperS, car nous avons aussi un ancien nostalgique au GPL), et avons investi beaucoup d'argent, de temps et d'énergie ces dernières années pour le rendre à notre goût et le garder. Nous attendons donc des locataires qu'ils le traitent avec soin et normalement, et ne louent que si nous avons un bon feeling avec les locataires potentiels. A l'inverse, les candidats locataires peuvent bien sûr toujours venir voir le camping-car avant de réserver et éventuellement faire un essai routier !